PROCHAINE RENCONTRE RSF 71 "A VOUS DE JOUER"
4 participants
Page 1 sur 1
PROCHAINE RENCONTRE RSF 71 "A VOUS DE JOUER"
Suite à la faible participation des deux derniers rencontres RSF ...Me proposeriez vous des idées pour la prochaine rencontre RSF 71? c'est a vous.....
Nico
Nico
Re: PROCHAINE RENCONTRE RSF 71 "A VOUS DE JOUER"
sur Tournus comme la 1ère rencontre (au centre de la saone et loire)
sur Chalon pour être un peu plus au nord (on a pas encore fait ! des gens du creusot voir du 21 seraient plus tenté de venir ! )
plus mi ou fin septembre pour que les gens soit revenu des vacances !
sur Chalon pour être un peu plus au nord (on a pas encore fait ! des gens du creusot voir du 21 seraient plus tenté de venir ! )
plus mi ou fin septembre pour que les gens soit revenu des vacances !
ifto- Admin
Sur Tournus ça serai bien, par contre faut plutôt procéder comme ça, on s'inscrit et le lieu de RDV est envoyé en message privé, pas la peine que tout le monde soit au courant, enfin c'est mon avis.
furtifx- Messages : 7
nous avons fait une rencontre le weekend dernier a chalon, dommage que tu n'étais pas présent...
Cédric habite pas loin de chez toi visiblement, vous pourriez essayer de vous voir !
et si on envoi l'adresse en MP comme tu le dis, il y en a plein qui diront que c'est trop loin...
l'adresse exacte je comprend, mais pour la ville, je pense que ça peut être publique.
pourquoi pas sur Tournus la prochaine fois !
Cédric habite pas loin de chez toi visiblement, vous pourriez essayer de vous voir !
et si on envoi l'adresse en MP comme tu le dis, il y en a plein qui diront que c'est trop loin...
l'adresse exacte je comprend, mais pour la ville, je pense que ça peut être publique.
pourquoi pas sur Tournus la prochaine fois !
ifto- Admin
Ayant beaucoup vécu dans le Jura, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai une vie de père et ça bloque un poile lol
Par co'tre, si un jour vous faite un tour en Auvergne, du côté du Velay, dites le moi ! ^^
Par co'tre, si un jour vous faite un tour en Auvergne, du côté du Velay, dites le moi ! ^^
hookk- Messages : 54