FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qu'avez-vous en permanence sur vous ??

3 participants

Aller en bas

qu'avez-vous en permanence sur vous ?? Empty qu'avez-vous en permanence sur vous ??

Message par ifto Sam 20 Juin 2015 - 0:59

qu'avez-vous de pertinent sur vous au quotidien?
dans quoi le transportez vous ?

pour moi, j'aime "voyager" léger, c'est très souvent que je n'ai pas mes papier sur moi (ce qui n'est pas une très bonne chose), je déteste tout ce qui est sacoche et "banane" malgré que je comprends tout a fait que c'est très pratique pour y fourrer tout notre EDC; et un sac a dos serait trop encombrant pour moi.
je suis plus partisan des simple poches; donc en hiver avec ma doudoune, j'ai :
-biensur mon téléphone (camera, appareil photo, communication et lampe de poche dans le même appareil ! )
-les clé de chez moi et de la voiture
-mes papiers (parfois lol! )
-mon couteau (que j'ai perdu sur un chantier, il faut que je m'en rachète un)
-un stylo 4 couleurs et un bout de papier
-un sac plastique pour quand je fais les courses (et au cas ou je shoot un lapin en voiture, ça évite de mettre du sang partout)

et en été :
-mon téléphone
-mes clé
-mon couteau (quand j'en aurai un ..)
-et je viens de m'acheter un firestyle, je ne sais pas encore si je le mettrai avec.

a vous !

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

qu'avez-vous en permanence sur vous ?? Empty Re: qu'avez-vous en permanence sur vous ??

Message par cedric71 Sam 16 Jan 2016 - 20:54

Salut,
Pour ma part, été comme hiver j'ai en permanence sur moi:
Un.briquet
Un couteau
Une plaque militaire avec mon nom prénom et groupe sanguin q
Une montre
Mes clé de maison, travail et auto moto
Mes papiers