FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016

2 participants

Aller en bas

sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016 Empty sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016

Message par ifto Lun 4 Juil 2016 - 11:05

ce week-end, une sortie au lac de Vouglans a été organisée.

nous avons mit pas mal de temps avant de trouver un site qui pouvait accueillir tout le monde (nous étions au moins 16)
arrivé sur un parking, puis, en bas d'une déscente bien en pente d'au moins 500m, une belle plage s'est offerte a nous. plusieurs aller retour ont été necessaire pour descendre le matériel de tout le monde.
montage des tentes et hamac, allumage d'un feu, baignade malgré le temps couvert, grillade suivit d'une bonne soirée autour du feu; puis une nuit dans les tente  Sleep
au matin du dimanche, le soleil était au rendez-vous  sunny . une fois le petit dèj' avalé, début du rangement des tentes pour les faire sécher de la rosée; puis rapidement beaucoup sont aller se baigner.
un petit bateau a été loué, ça a fait plaisir a tout le monde d'aller faire un tour sur l'eau !
une fois le matériel démonté, il a falut tout remonter.
nous avons été manger une glace dans un resto a quelques kilomètre, une vue magnifique sur le lac était très plaisante.

ce fut un très bon weekend, et je remercie tout le monde pour leur aide, j'étais venu "léger", je pensais qu'on allait marcher bien plus donc j'étais pas très bien équipé..

PS : mes coup de soleil me font mal lol!

(les photo viendront plus tard)

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016 Empty Re: sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016

Message par cedric71 Mar 5 Juil 2016 - 22:14

Dommage que je ne pouvait être présent ca devait etre sympa Wink
Mais ce n'est que partie remise;)
cedric71
cedric71

Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Paray Le Monial

Revenir en haut Aller en bas

sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016 Empty Re: sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016

Message par ifto Lun 11 Juil 2016 - 21:03

c'était bien sympas effectivement !
ça serait cool que tu soit présent ! je sais pas quand j'en referais moi ...

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016 Empty Re: sortie bivouac au lac de Vouglans du week-end du 03 au 04 juillet 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum