rencontre samedi 3 septembre 2016 à chalon
2 participants
Page 1 sur 1
rencontre samedi 3 septembre 2016 à chalon
bonjour
une rencontre s'organise pour le samedi 3 septembre 2016 a chalon sur saone.
les détails viendront par la suite, nous pourrions faire la rencontre dans un bar du centre ville ; et s'il fait beau, nous pourrions faire une promenade au mont avril a st désert
liste des personnes présente (plus femme et enfants pour certain ! )
-ifto
-cédric
-nico
-seb
-jérome
-aurel
n'hésitez pas a vous inscrire !
une rencontre s'organise pour le samedi 3 septembre 2016 a chalon sur saone.
les détails viendront par la suite, nous pourrions faire la rencontre dans un bar du centre ville ; et s'il fait beau, nous pourrions faire une promenade au mont avril a st désert
liste des personnes présente (plus femme et enfants pour certain ! )
-ifto
-cédric
-nico
-seb
-jérome
-aurel
n'hésitez pas a vous inscrire !
ifto- Admin
Re: rencontre samedi 3 septembre 2016 à chalon
je propose le rendez-vous au "grand café du palais" 5 rue du palais de justice (à coté du monoprix) 71100 chalon sur saone, a 14h
on verra ensuite pour la ballade au mont avril (suivant le temps et les motivé ! )
on verra ensuite pour la ballade au mont avril (suivant le temps et les motivé ! )
ifto- Admin
cedric71- Messages : 209
le début de la rencontre sera au "café du palais" 5 rue du palais de justice, 71100 Chalon-sur-Saône a 14h
il devrait y avoir une 7ème personne s'il arrive a se libérer.
il devrait y avoir une 7ème personne s'il arrive a se libérer.
ifto- Admin
Promenade de prévu après?
cedric71- Messages : 209
je sais pas ... on verra suivant le temps et la motivation des autres !
ifto- Admin
compte rendu de cette rencontre :
a ma déception nous n'étions que 3 (Cédric, Seb et moi même), j'ai tardé a répondre a Aurel, sinon il serait venu, dommage ...
nous avons tout de même beaucoup discuté (d'environ 14h30 à 18h ! ), partagé des info, et même un carré de nourriture lyophilisée, des points de vu sur le monde qui nous entour, de notre vision de la BAD, d’effondrement globale, d'évacuation, d'immigration de masse, de pic pétrolier, de notre vision de l'avenir, de la défense (gaz lacrymo, tazer, et bien sûr armes a feu, avec 3 tireurs sportif autour d'une même table, difficile de ne pas aborder le sujet);
bref, ça fait vraiment du bien de discuter avec des gens qui ont les yeux ouvert et ne font pas l'autruche, qui connaissent le sujet, apportent leurs points de vu et de nouvelles info pour que chacun avance avec de nouvelles idées et en ayant l'esprit encore plus ouvert.
la prochaine fois, j'espère qu'il y aura plus de volontaire !
a ma déception nous n'étions que 3 (Cédric, Seb et moi même), j'ai tardé a répondre a Aurel, sinon il serait venu, dommage ...
nous avons tout de même beaucoup discuté (d'environ 14h30 à 18h ! ), partagé des info, et même un carré de nourriture lyophilisée, des points de vu sur le monde qui nous entour, de notre vision de la BAD, d’effondrement globale, d'évacuation, d'immigration de masse, de pic pétrolier, de notre vision de l'avenir, de la défense (gaz lacrymo, tazer, et bien sûr armes a feu, avec 3 tireurs sportif autour d'une même table, difficile de ne pas aborder le sujet);
bref, ça fait vraiment du bien de discuter avec des gens qui ont les yeux ouvert et ne font pas l'autruche, qui connaissent le sujet, apportent leurs points de vu et de nouvelles info pour que chacun avance avec de nouvelles idées et en ayant l'esprit encore plus ouvert.
la prochaine fois, j'espère qu'il y aura plus de volontaire !
ifto- Admin