Magazine Survival
3 participants
Page 1 sur 1
Magazine Survival
Salut a tous,
Mes parents se foutant un peu de ma gueule a cause de la prévoyance, mes stocks etc, ils m'ont acheté pour me taquiner un magazine qu'il ont trouvés au Leclerc. C'est le premier numéro de survival. Je ne connaissais pas du tout, je lai feuilleté et ça ma l'air intéressant. Je le lirai demain.
Qui connaissez?
Mes parents se foutant un peu de ma gueule a cause de la prévoyance, mes stocks etc, ils m'ont acheté pour me taquiner un magazine qu'il ont trouvés au Leclerc. C'est le premier numéro de survival. Je ne connaissais pas du tout, je lai feuilleté et ça ma l'air intéressant. Je le lirai demain.
Qui connaissez?
cedric71- Messages : 209
Re: Magazine Survival
j'ai vu la jaquette sur facebook, mais c'est tout. très bonne initiative de créé ce genre de magasine en France ! j'espère qu'il fonctionnera, et qu'il n'y aura pas trop de chose "cliché" dedans ..
ifto- Admin
vu aussi sur FB, mais pas acheté,
dis nous ce que tu en as pensé!
perso je trouve ça un peu cher les magazines et je trouve internet plus interessant pour l'information a plus grande echelle facilité
dis nous ce que tu en as pensé!
perso je trouve ça un peu cher les magazines et je trouve internet plus interessant pour l'information a plus grande echelle facilité
jug2- Messages : 56
Salut les gars,
Effectivement je trouve cher aussi pour le contenu. Pour un premier numéro c'était pas trop mal.
Ca présentait un peu de matoss, ca parlé de l'edc, la récupération d'eau, le terrorisme etc. Je verrai les prochains numéros voir ce que ça donne
Effectivement je trouve cher aussi pour le contenu. Pour un premier numéro c'était pas trop mal.
Ca présentait un peu de matoss, ca parlé de l'edc, la récupération d'eau, le terrorisme etc. Je verrai les prochains numéros voir ce que ça donne
cedric71- Messages : 209
Je lacheterai si jen ai loccasion ne serait ce que pour soutenir la philosophie du projet survivaliste.
jug2- Messages : 56
Page 1 sur 1