FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les conjoint(e)s dans le survivalisme?

3 participants

Aller en bas

Les conjoint(e)s dans le survivalisme? Empty Les conjoint(e)s dans le survivalisme?

Message par cedric71 Sam 30 Jan 2016 - 1:09

Que penses vos femme/homme du survivalisme? Au début ma copine me prenait pour un paranoïaque, avec ces discours comme quoi j'hallucinait, que rien n'arrivait etc. Mais un jour, d'elle même, elle a commençait a s'intéresser, a me demander de lui faire son bob. Ca m'a surpris mais elle a ouvert les yeux sur le monde réel on va dire. Ce fut une bonne chose et c'est elle qui s'occupera du potager a l'avenir Wink.
Voila mon expérience avec ma copine
cedric71
cedric71

Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Paray Le Monial

Revenir en haut Aller en bas

Les conjoint(e)s dans le survivalisme? Empty Re: Les conjoint(e)s dans le survivalisme?

Message par ifto Sam 30 Jan 2016 - 12:06

pour ma part, elle a toujours suivit mon mouvement. au début, je ne parlais pas de survivalisme, mais de "au cas où", et elle s'est rendu compte que souvent le "au cas où" dépanne beaucoup !!
faire des stocks "au cas où" nous évite de se retrouver a cour d'un produit que l'on a besoin tout de suite, et donc de perdre du temps pour aller au magasin; avoir plein de boite de thon, maïs, haricots "au cas où" permet de faire des petites salades quand on ne sais pas quoi manger; mettre de l'argent liquide dans une tirelire "au cas où" aide quand les fin de mois sont difficile, ect..
quand elle a comprit que les gens qui font du "au cas où" s'appelait des survivaliste, ça ne l'a pas dérangé.
et donc la pilule pour avoir des armes "au cas où" est bien passé Very Happy

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

Les conjoint(e)s dans le survivalisme? Empty Re: Les conjoint(e)s dans le survivalisme?

Message par jug2 Sam 30 Jan 2016 - 18:33

même technique que ifto pour le "au cas ou",
pour le reste du moment que le raisonnement reste logique elle me fais confiance sans pour autant simpliquer.

chacun sont truc ^^

jug2

Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les conjoint(e)s dans le survivalisme? Empty Re: Les conjoint(e)s dans le survivalisme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum