Les conjoint(e)s dans le survivalisme?
3 participants
Page 1 sur 1
Les conjoint(e)s dans le survivalisme?
Que penses vos femme/homme du survivalisme? Au début ma copine me prenait pour un paranoïaque, avec ces discours comme quoi j'hallucinait, que rien n'arrivait etc. Mais un jour, d'elle même, elle a commençait a s'intéresser, a me demander de lui faire son bob. Ca m'a surpris mais elle a ouvert les yeux sur le monde réel on va dire. Ce fut une bonne chose et c'est elle qui s'occupera du potager a l'avenir .
Voila mon expérience avec ma copine
Voila mon expérience avec ma copine
cedric71- Messages : 209
Re: Les conjoint(e)s dans le survivalisme?
pour ma part, elle a toujours suivit mon mouvement. au début, je ne parlais pas de survivalisme, mais de "au cas où", et elle s'est rendu compte que souvent le "au cas où" dépanne beaucoup !!
faire des stocks "au cas où" nous évite de se retrouver a cour d'un produit que l'on a besoin tout de suite, et donc de perdre du temps pour aller au magasin; avoir plein de boite de thon, maïs, haricots "au cas où" permet de faire des petites salades quand on ne sais pas quoi manger; mettre de l'argent liquide dans une tirelire "au cas où" aide quand les fin de mois sont difficile, ect..
quand elle a comprit que les gens qui font du "au cas où" s'appelait des survivaliste, ça ne l'a pas dérangé.
et donc la pilule pour avoir des armes "au cas où" est bien passé
faire des stocks "au cas où" nous évite de se retrouver a cour d'un produit que l'on a besoin tout de suite, et donc de perdre du temps pour aller au magasin; avoir plein de boite de thon, maïs, haricots "au cas où" permet de faire des petites salades quand on ne sais pas quoi manger; mettre de l'argent liquide dans une tirelire "au cas où" aide quand les fin de mois sont difficile, ect..
quand elle a comprit que les gens qui font du "au cas où" s'appelait des survivaliste, ça ne l'a pas dérangé.
et donc la pilule pour avoir des armes "au cas où" est bien passé
ifto- Admin
Re: Les conjoint(e)s dans le survivalisme?
même technique que ifto pour le "au cas ou",
pour le reste du moment que le raisonnement reste logique elle me fais confiance sans pour autant simpliquer.
chacun sont truc ^^
pour le reste du moment que le raisonnement reste logique elle me fais confiance sans pour autant simpliquer.
chacun sont truc ^^
jug2- Messages : 56