FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

que nous réserve l'avenir ?

2 participants

Aller en bas

que nous réserve l'avenir ? Empty que nous réserve l'avenir ?

Message par ifto Lun 8 Mai 2017 - 20:42

un événement ce weekend fait que l'on se doit de se poser cette question.

avec macron au "pouvoir" (ou plutôt au bout des ficelles des marionnettistes financiers) comment voyez vous l'avenir de la France, de l'Europe, et même du monde ?

pour moi, je pense que l'on va doucement sombrer vers une divison de plus en plus flagrante entre les riches et les pauvres, avec une grande précarité pour les pauvres, des aides social données prioritairement aux "migrants", des retraités qui se verront obligé de retravaillé ou se suicidé, des ouvriers qui devront cumuler les heures pour sauver la boite de leur patron qui s'en met plein les poches.. bref, sombrer doucement vers la soumission, un peu comme l'époque de la seconde guerre mondiale, sauf que plus personnes n'a assez de cou***e pour monter une résistance, ou alors sera très vite démantelé avec une belle étiquette de "terroriste".
et comme sa jusqu'au point de non retour (qu'ils ne verront pas arrivé depuis leurs châteaux), ce qui conduira a l'age de fer

de mon point de vu, si marine lepen aurait été élu, soit elle aurait limité les dégâts économique pour notre pays en voulant faire en sorte qu'il y ai plus de commerce de proximité et moins d'importation, soit la "chute" aurait été plus rapide et brutale, avec la montée en puissance des antifa, qui eux auraient monté une résistance avec l'aide des "français d'origine immigré", et dans "l'indifférence" de l'europe complice, et les conflits se seraient peut-être propagé dans toute lUE, ce qui aurait rapidement créé une crise économique mondial a laquelle on ne s'en serait pas remit.

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

que nous réserve l'avenir ? Empty Re: que nous réserve l'avenir ?

Message par cedric71 Mar 9 Mai 2017 - 20:56

Je pense que c'est un mal pour un bien.
Malheureusement on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Affaire à suivre.
Une chose est sur faut prévoir pour un peu toute les situations surtout fin de moi difficile donc faire du stock de bouffe tant qu'on peut, faire le plein de gaz, profiter des bonnes offres etc etc
cedric71
cedric71

Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Paray Le Monial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum