FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GUERILLA de Laurent OBERTONE

Aller en bas

GUERILLA de Laurent OBERTONE Empty GUERILLA de Laurent OBERTONE

Message par ifto Sam 1 Oct 2016 - 13:47

nom du livre : GUERILLA le jour où tout s'embrasa

auteur : Laurent OBERTONE

édition : RING

année de parution : 2016

prix : 19.95€

nombre de pages : 415

mes premières impressions sur ce livre : "une France gouverné par l’extrême gauche, vu par un auteur d'extrême droite".

c'est une histoire bien écrite, se lit très bien, est découpé en nombreux chapitres, ce qui permet de le lire doucement.
on peut y lire la soumission et le déni face a l’immigration, et la grosse complicité des média; les années "d'éducation" des jeunes dans le "vivre ensemble" qui fait d'eux des victimes consentante, la police qui n'a plus d'autorité et est accusé de bavure en permanence par les média.

on peut dire qu'on y vient petit a petit a une tel France; mais, a mon avis, ça partira en couille bien avant d'en être a ce point.

c'est le départ d'une guerre civile, les forces de l'ordre et l'armée dépassés par les événements, saupoudré par les antifa "complice" et dans le déni total, et une politique qui ne veut pas voir la réalité du monde réel.

scénario probable, l'auteur n'hésite pas a faire mourir les personnages (dès le départ, avec beaucoup de détails pour bien mettre dans l'ambiance "guerre civile" et pas "livre pour bisounours"), mais "monde" un peu extrême a mon gout.


GUERILLA de Laurent OBERTONE 20161020

GUERILLA de Laurent OBERTONE 20161013

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

GUERILLA de Laurent OBERTONE Empty Re: GUERILLA de Laurent OBERTONE

Message par ifto Sam 19 Nov 2016 - 22:24

et voila, mon livre est dédicacé par l'auteur !

par contre, impossible de savoir ce qu'il a écrit  Embarassed   lol!  

GUERILLA de Laurent OBERTONE 20161113

la séance de dédicace était après une conférence qu'il a tenu près de 2h (dans les "locaux" de Génération Identitaire a Lyon  Twisted Evil ) pour présenté ces livres, son parcourt, les média qui ont tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, de la crédibilité de ces récits, ect... une centaine de personnes était présente.
bref, c'était bien sympas, j'ai pu lui serrer la pince, et il m'a fait un gribouillis sur mon livre !

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum