FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

American Blackout Francais French Fr

2 participants

Aller en bas

American Blackout Francais French Fr  Empty American Blackout Francais French Fr

Message par Fred21 Mar 16 Juin 2015 - 13:34

10 jours sans électricité aux états unis

https://www.youtube.com/watch?v=FkUyNmzWnd0

Fred21
Fred21

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

American Blackout Francais French Fr  Empty Re: American Blackout Francais French Fr

Message par ifto Mer 17 Juin 2015 - 0:39

j'avais vu une bande annonce de ce film, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir.
du coup je viens de regarder la vidéo, ma copine m'a rejoint je suis content j'ai pu lui expliquer 2-3 truc, et elle a bien réagit a des scènes ou je pensais qu'elle aurait réagit différemment (genre la scène ou le beau fils donne des vivres au voisin)

très bon reportage/film qui illustre bien ce qui se passerai si il n'y avait soudainement plus d'électricité (même si j'ai relevé quelques petit truc qui, je pense, serait différent en vrai)
merci de l'avoir partagé !

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

American Blackout Francais French Fr  Empty Re: American Blackout Francais French Fr

Message par Fred21 Mer 17 Juin 2015 - 22:55

" elle a bien réagit a des scènes ou je pensais qu'elle aurait réagit différemment (genre la scène ou le beau fils donne des vivres au voisin)"
GOOD

Et si par malheur sa se passe en France sa sera pire !
Fred21
Fred21

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

American Blackout Francais French Fr  Empty Re: American Blackout Francais French Fr

Message par ifto Jeu 18 Juin 2015 - 13:11

je ne pense pas que ce sera pire, nous n'avons pas la même façon de penser, on attend moins du gouvernement qu'eu, et on est peut être moins dépendant des énergie qu'eu (on peu se passer d'une clim, pour eu ce n'est pas envisageable), on vit moins en hauteur qu'eu, ect.
mais énormément de choses seront pareil je pense, ça sera vite la merde, et on va s'entre tuer pour une boite de conserve aussi; et encore pire si c'est en hiver

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

American Blackout Francais French Fr  Empty Re: American Blackout Francais French Fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum