FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les sacs a dos

2 participants

Aller en bas

Les sacs a dos Empty Les sacs a dos

Message par cedric71 Mer 4 Mai 2016 - 21:37

Salut a tous,
Quel sac utilisez vous pour le transport?
Quel sac privilégié vous? Sur quel critère porte le choix de votre sac?
Pour ma part, j'aime les sacs militaires. Ils sont généralement costaud, bien étudié et confortable.
Jai pour mon bob le sac f3 de l'armée française, grosse capacités d'emport, pour le sac voiture un Arès de 45litres et pour mon sac de tout les jours c'est un so tech go bag qui doit faire 20litres il me semble.
Je choisis toujours en camouflage CE ou multicam. Après c'est question de gout personnel Wink.
J'attends de recevoir un sac Tap de 100l, le modèle baroud de chez ares. Lui serra consacré pour stocker différentes affaires etc
cedric71
cedric71

Messages : 209
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 33
Localisation : Paray Le Monial

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs a dos Empty Re: Les sacs a dos

Message par ifto Jeu 5 Mai 2016 - 0:04

pour mes déplacements pour le travail (ou comme sac d'évac'), c'est un sac, genre sac de sport, c'est pas l'idéal, mais je trouve que sa va très bien pour marcher (mais moins pour courrir) avec la sangle sur l'épaule opposé au sac, et quand on a mal a l'épaule au bout d'un moment, bah on change de coté, lol.
sinon j'ai un petit sac a dos de 12l si ma mémoire est bonne, décathlon pas cher, pour les balade et pour aller au tir. et au cas où, les 2 peuvent se combiner Wink
pour moi, pas de truc camouflage, c'est trop "tape a l'oeil", et sa fait militaire refoulé silent je veux bien croire qu'ils sont costaud, confortable et bien fait, mais je trouve que ça fait trop déguisement..

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum