FORUM SURVIVALISTE RSF 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

mails qui rapportent

Aller en bas

mails qui rapportent Empty mails qui rapportent

Message par ifto Sam 5 Nov 2016 - 17:32

presque depuis que j'ai internet (8-10 ans, et oui, on s'y est prit tard dans ma famille), un ami m'a "parrainé" sur un site qui nous envoi des mails qui diffusent des pubs, et certains d'entre eux sont rémunéré.

ce n'ai pas une énorme rémunération, (1 centime par mail en générale), parmi ces mails il y a parfois de bonne affaire (des promo sur des produits ou des vacances par exemple; mais perso je n'en ai jamais profité, je me contente juste d'ouvrir les mails)

on est pas assommé par des centaines de mail, mais seulement 4 ou 5 par jour (c'est jamais régulier), donc c'est gérable.

il faut ouvrir les mail sous 7 jours, au delà, la rémunération s'annule.

on cumule les sommes sur leur site, puis on peut faire la demande de remboursement de la somme voulu quand on veut (mais je crois qu'il faut tout de même avoir accumulé une certaine somme avant de pouvoir faire la demande)

voici le 1er site; celui que mon ami m'a présenté, lui a déjà fait une demande de remboursement, et ça c'est fait rapidement;
ce site envoi de "nombreux" mails, mais environ 2/10 sont rémunéré (j'ai cumulé 43€ jusque là, juste en ouvrant des mails ! )

https://www.mailorama.fr/

voici le 2ème site, il y a un peu moins de mails, mais ils sont plus nombreux a être rémunéré;
et ils sont rémunéré en "Qoins", leur "monnaie" a eu, 1000 Qoins par mails en générale, ce qui correspond a environ 1 centime, ça a vite fait de faire des gros chiffres pour pas beaucoup d'euro une fois convertit; et ça leur permet de changer la valeur des Qoins par rapport au euro comme sa les arrangent, un peu comme la valeur de l'or par rapport aux Euro qui change tout le temps.
j'ai commencé a cumulé un peu plus tard sur ce site, et il y a 6 mois il y a eu un "bug", je ne recevais plus de mails de leur part, alors j'ai vite été me faire remboursé la plus part de la somme cumulé (60€ ! ); et il y a peu, j'ai reçu un message d'excuse, et les mails ont reprit (j'ai cumulé en tout environ 65€ sur ce site, également juste en ouvrant les mails, et parfois en cliquant sur le lien du mail lorsque c'est nécessaire pour toucher les 1000 Qoins)

https://www.qassa.fr/

vu les sommes "gagné", on est loin de s’arrêter de travailler pour ouvrir des mails, mais a force, ça peut mettre un peu de beurre dans les épinards, ou lorsqu'une fin de mois est difficile, ça peut toujours permettre de faire le plein de la voiture.

il serait fort agréable de m'envoyer un MP avant de vous inscrire sur ces sites, comme ça je pourrais vous parrainer, et ainsi gagner quelques centimes de plus ! pour vous, ça ne changera rien mais je compte tout de même sur votre gentillesse pour passer par moi !

ifto
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 35
Localisation : chalon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum