lampe LD12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lampe LD12

Message par ifto le Sam 23 Jan 2016 - 0:39

l'un de mes cadeau de noel a été une lampe LD12, très joli cadeau !!

avec seulement une pile AA, elle obtient une bonne puissance lumineuse, elle succède donc parfaitement a la LD10. ce qui la différencie principalement de cette dernière, c'est le bouton de changement de mode qui est sur le corps de la lampe plutôt que confondu avec le bouton d'allumage au cul de la lampe.

depuis noel, je l'ai presque toujours sur moi, très utile pour aller chercher des choses a la cave, trouver la serrure d'une porte, regarder un endroit caché dans le moteur de la voiture, bref, je me rend compte qu'elle me facilite la vie !

niveau "défense", je m'en suis mit un coup rapide dans les yeux pour tester, bah 10secondes après, j'avais toujours une tache blanche partout ou je posais mon regard. ça déstabilise vraiment pendant quelques secondes. face a quelqu'un de bien énervé, ça nous permet d'avoir 2-3secondes pour réagir (fuir, désarmé ou porter un coup). ça peut être un réel avantage !

donc malgré le prix, je la recommande (ou faite comme moi, faite en sorte qu'on vous l'offre Razz  )

ifto
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut