Sécurité de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sécurité de la maison

Message par Fred21 le Mar 16 Juin 2015 - 13:43

Fred21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sécurité de la maison

Message par jug2 le Dim 31 Jan 2016 - 23:43

Perso je ny connait pas grand chose a ce niveau mais il faudrait que jequipe mon domicile dune alarme.. entre autre chose

Mais ce nest Pas evident de si retrouver:

Entre la societé de surveillance qui vous offre la pose, lentretient, offre de ptite option et reduit le prix d'ami deja conseder encore de moitier... on a presque limpression quil vendent a perte, les pauvres!

Lalarme basique a prix fou dans les grandes surfaces de bricolage

Les alarmes lowcost chez les discounter qui semble valoir a peu pres leur prix pour du simple et efficace.

Et toutes les variantes doption sur le net,
dur de ce decider!

Et vous, Etes vous equipez?

jug2

Message par ifto le Mar 2 Fév 2016 - 19:31

j'avais la Home by sfr, ce qui comprennait une caméra, un détecteur de fumées, un capteur de porte ouverte et une sirène.
après un an, le détecteur de porte ouverte je l'ai juste posé, mais déconnecté, la cam c'est rigolo au début puis vite inutile, le détecteur de fumée bah c'est un détecteur comme partout sauf qu'il doit envoyer des sms pour te dire que ta maison est en cendre.. et la sirènes relier a tout ça, et tout disponible sur Internet ou sur tel. trop merdique a configurer, et sa plante assez souvent...
et donc qui dit "connecté " dit piratable et déconnectable et surtout surveillable, désormais tout est dans un carton prêt a repartir chez sfr. je n'ai plus confiance..

ifto
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut